Rencontre Le Plessis-Trévise (Val-de-Marne)

Inscription rapide

Inscription via Facebook

Rencontre Le Plessis-Trévise (Val-de-Marne)

fontainelaure5,
28 ans
Noisy-le-Grand, France
Voir son profil
Envoyer un message

Je recherche un homme pour une relation sérieuse basé sur la confiance,j'aime la vie,j'aime m'amusé, etc.,contacts-moi si tu veut en avoir plus merci..

Nathalie931,
30 ans
Paris 04 Hôtel-de-Ville, France
Voir son profil
Envoyer un message

Je recherche dans un premiers temps une discutions sincère quelque choses de concret sérieux réciproque

Bibibo977,
28 ans
Sucy-en-Brie, France
Voir son profil
Envoyer un message

J'aime les mec cool toujours pres a faire la fete , j'aime les manga je suis feminine mais aime les truc de mec je suis un peu folle sur les bord et recherche un mec pas trop jaloux ^^

princesseYas,
29 ans
Bobigny, France
Voir son profil
Envoyer un message

Coucouu, moi cest Jasmine, brune aux yeux noisette, jai 20 ans je cherche un homme pour m'amuser passer des bons moments ... Et on verra par la suite ..

mel75013,
29 ans
Le Kremlin-Bicêtre, France
Voir son profil
Envoyer un message

Bonjour! Je recherche quelqu'un qui me corresponde. J'aime un peu tout genre de musique, sauf le rap. J'écoute en particulier de la musique classique, Muse, Nirvana, etc... J'aime aussi aller au cinéma. J'aime la piscine, le tennis. Je joue du violon.

Didilatina,
27 ans
Valenton, France
Voir son profil
Envoyer un message

Je cherche une relation serieuse avec un homme ( Un renoi ) Qui et agee de 20 a 26 ans . Plus grand que moi en taille et en age biensure .

samentin,
26 ans
Bagnolet, France
Voir son profil
Envoyer un message

Je recherche quelqu'un de gentil et sympa pour commencer qui ne soit pas trop vieux par rapport à mon âge... Que ce soit pour une relation amicale ou amoureuse, mais je ne donne ni dans les plans culs ni les sexe-friends :P ! Je suis plutôt perfectionniste et je sais ce que je veux. Je crois que je suis assez atypique :) ! J'aime le chant lyrique et classique, la guitare classique et le fitness car je pratique ces activités, mais j'aime la musique en général !!

Mademoiselle22,
30 ans
Montfermeil, France
Voir son profil
Envoyer un message

Je suis a la recherche d'une relation sérieuse. Un homme mignon. Quelqu'un qui est prêt a s'engager et qui est fidèle, qui soit un peu près comme moi dans se que je suis. Je suis une demoiselle a fort caractère. infantile au gros cœur. Très attentive, possessive, affectueuse,jalouse, fidèle, gentille, généreuse, attentionnée. Peut être parfois un peu chiante, autoritaire et têtue ! ^^ J'aime défendre les plus faibles.

Rencontre dans votre département

Rencontre Val-de-Marne

Rencontre dans votre ville

Rencontre L'Haÿ-les-Roses - Rencontre Gentilly - Rencontre Grignon - Rencontre Ivry-sur-Seine - Rencontre Fresnes - Rencontre Val Pompadour - Rencontre Villeneuve-le-Roi - Rencontre Le Bois-Clary - Rencontre Choisy-le-Roi - Rencontre Marolles-en-Brie - Rencontre Orly - Rencontre Parc Saint-Maur - Rencontre Fontenay-sous-Bois - Rencontre Vitry-sur-Seine - Rencontre Créteil - Rencontre Foussolles - Rencontre Saint-Maur-des-Fossés - Rencontre Le Kremlin-Bicêtre - Rencontre Villecresnes - Rencontre Sucy-en-Brie - Rencontre Saint-Mandé - Rencontre Limeil-Brévannes - Rencontre Périgny - Rencontre Villeneuve-Saint-Georges - Rencontre Saint-Maurice - Rencontre Nogent-sur-Marne